L'église de Floirac

Quelques mots pour nous connaitre

L’Église se définit donc par le rassemblement de tout croyant qui accepte Jésus Christ comme Sauveur et Seigneur dans sa vie. L’Église ne peut par conséquent se résumer à un édifice ou à un système. L’Église existe par le rassemblement de tous ceux qui ont cru et qui sont sauvés. Cela se traduit par des églises locales.

Nous sommes une église locale qui annonce et qui vie passionnément l’Evangile. Nos rencontres ont pour but de célébrer un culte centré sur Dieu. Nous louons Dieu en lui disant notre reconnaissance pour la nouvelle vie qu’il nous offre.

Nous aimons étudier et partager la Bible.

Nous avons 60% de l’église locale qui a moins de 18 ans. Un grand travail est fait chaque semaine pour les enfants.

Nous avons aussi un ministère auprès des veuves et des personnes âgées.

Nous sommes aussi 2 à 4 fois par mois auprès des sans-abris dans les rues de Bordeaux. Nous avons à cœur les pauvres et les affligés. Nous voulons aider ceux qui sont dans le besoin, être un endroit où les blessés trouvent un lieu où se reconstruire et, surtout, partager avec eux la Bonne Nouvelle de l’amour et du pardon de Dieu qu’il offre à tous par Jésus-Christ.

Nous sommes sensibles au rythme de chacun c’est pourquoi nous proposons la même étude biblique à 2 reprises dans la semaine.Nous croyons à l’importance de la prière ensemble, c’est pourquoi nous avons 2 réunions de prière en semaine.

Nous avons aussi des ministères auprès de nos ados et jeunes ainés.

Nous formons des disciples pour l’œuvre missionnaire, actuellement nous avons un missionnaire à Kiev en Ukraine, un autre en Institut biblique et un autre sur le départ pour Mayotte.

Nous sommes une église locale qui reste connectée avec son quartier et sa ville. Des rencontres annuelles ont lieu avec les autorités de la ville. Nous voulons faire du bien à notre prochain.

Nous apprenons ensemble à vivre concrètement le message de la Bible.

Nous sommes une église locale familiale.

Quelques chiffres

moins de 18 ans
nationalités différentes
cultes
ministères
Eglise Baptiste Floirac - 15 Cours Gambetta, 33 270 FLOIRAC
COPYRIGHT © 2024. EGLISE BAPTISTE DE FLOIRAC. TOUS DROITS RÉSERVÉS.